Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
30 décembre 2011

Petits cadeaux à 2 super amies !

Coucou à vous !

Aujourd'hui, des photos des 2 petits cadeaux faits à mes 2 amies - et aussi collègues de travail -, avec le défi de ne pas dépasser 5 Euros de budget pour chaque cadeau. Pas facile !... Mais défi réussi : un p'tit porte-monnaie accessoirisé "pin-up" avec des p'tites douceurs dedans pour l'une, toute fashion victim' qu'elle est ; et une boite à explosion scrappée avec du thé et des scrapbidouilles dedans pour la seconde, toute scrappeuse addict' qu'elle est !...

P1070550

P1070565

P1070564

P1070563

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !...<br /> <br /> Moi, mon cadeau je l'ai pas encore eu, hihihi !...<br /> <br /> Il paraîtrait que mes copines n'ont pas respecté les consignes, pourtant édictées par l'une d'elle !... Pas bien !!!<br /> <br /> Je vous tiendrai bien-sûr au courant de l'évolution de tout cela !...<br /> <br /> Gabrielle : chanson très sympa, très yellow effectivement !...
C
Hé bien dit donc .....<br /> <br /> Tes scropines sont bien gâtées <br /> <br /> Bisous
V
Je vois pas du tout qui est la fashion....... ni qui est la scrappeuse ! Tu es dans les boîtes jusqu'au cou je vois ! Joli !!!
T
Super comme idée ! Et des cadeaux qui correspondent tout à fait ! A croire que tu les connais...<br /> <br /> Scuse, mais les sachets m'ont immédiatement évoqué ceci (monter le son) : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=1lsCxPG_JO4
E
hihihi!!! kdos magnifiques!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 478
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité