Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
28 janvier 2012

Une Scrapastuce avec Ephéméria !

Coucou à vous !

Aujourd'hui, une p'tite Scrapastuce ! Ca faisait un moment !... J'ai déjà été gâtée par la Scrapastuce dernièrement, et je retente ma chance !!!!!

Découvrez la boutique Éphéméria d'Edith et gagnez un kit grâce à cette Scrapastuce !

Edith, vit en Haute Savoie. Depuis 2004, elle scrappe, scrappe et rescrappe ! Mais elle s'est de plus en plus intéressée au mixed média et à l'art textile. Pendant deux ans, avec sa petite famille, Edith a vécu en Asie et pendant ces années, elle a "chiné" en Chine, en Thaïlande, au Japon, pour trouver du matériel pour faire ses pages de scrap. "Depuis, quand je sors mon matériel et mes embellissements provenant d'Asie , j'entends " oh c'est chouette, tu l'as trouvé où ? " Petit à petit, l'idée a germé de créer une boutique de produits différents." Ainsi est née Éphéméria.

Éphéméria propose trois gammes de produits :
- ce qu'Edith appelle des basiques : "des produits qu'on utilise souvent , qu'on veut de bonne qualité et à des prix bas : cardstock blanc et noir, brads, boutons, rubans,... "
- ses trouvailles : "des produits originaux que j'ai déniché , en quantité limitée,  et toujours des prix doux , comme mes tampons alphabets à clipser."
- et ses petits bonheurs :  "des produits vintage chinés avec passion, en toutes petites quantités, quelquefois en pièce unique, pour celles qui aiment les décos authentiques (tampons, dentelles, papiers anciens, ...).

Éphéméria s'adresse donc aux scrappeuses mais aussi aux personnes qui font du mixed média, de la couture, des bijoux... toutes celles qui aiment créer !

Les projets d'Edith ? Elle voudrait continuer à allier voyage et shopping pour remplir sa petite boutique d'articles intéressants et comme rêve, Edith souhaiterait que ce qu'elle ramène trouve écho dans l'imaginaire des créatrices...
Grâce à cette Scrapastuce, gagnez un kit Éphéméria

Pour participer :
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec les mots «Éphéméria dans la Scrapastuce !».
Vous avez jusqu'au 5 février 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit Asie offert par Edith.

Bonne découverte d'Éphéméria,

Livres présentés également disponibles sur :
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Bon week-end à toutes et tous !

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 478
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité