Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
14 février 2012

C'est la Saint-valentin !!!!!

Coucou à vous !

Allez, un 2ème post, pour vous montrer la p'tite boite cadeau scrappée pour mon chéri ce soir. Ce sont nos initiales, avec plein de chocolats dedans, vu que nous sommes tous 2 de grands gourmands !!!!

01 - Boite Saint-Valentin - 11 février 12

01 bis - Boite Saint-Valentin - 11 février 12

01ter - Boite Saint-Valentin - 11 février 12

Matériel : boite de chocolats Lindt, papiers Kippers Creatif de chez Manue, feutrine, coeurs coupés à la Big Shot, ...

Bye, et bonne fête à tous les amoureux !...

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un mignon cadeau qui valait bien un bisou sucré !
E
c'est très joli!!!!!!!!!!!!
G
super idée bravo!!<br /> <br /> on a droit un chocolat nous aussi?
V
Miam miam...
M
c'est trop mignon!<br /> <br /> et les chocolats,c'est de la récup?!!!(lol)<br /> <br /> je suis jalouse,moi ce soir j'ai eu ce qui allait avec ton cadeau...je rentre de chez le dentiste!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 481
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité