Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
13 mars 2012

Scrapastuce à Wonderland !

Coucou à vous !

Elle me fait bien envie, cette collection de papiers Wonderland  ! Grâce à la Scrapastuce, je tente donc de la gagner !...
Voici la nouvelle collection "Wonderland" de 7 Dots Studio que je vous propose de gagner aujourd'hui grâce à Cathy de Melucrafts-Design !
 
Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com avec le mot «Wonderful !».

Vous avez jusqu'au 30 mars 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection de 9 papiers offerte par Cathy de Melucrafts Design.
Alors à vous de jouer !

Livre présenté également disponible sur :
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité