Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
17 avril 2012

2 p'tites cartes d'anniversaire !

Coucou à vous !

Il y a peu de temps, c'était l'anniversaire de 2 de mes amies...

Alors je vous montre maintenant les petites cartes offertes...

La première à Eve :

04 - Carte anniversaire Eve - 6 avril 2012

La suivante à Manue :

05 - Carte anniversaire Manue - 7 avril 2012

Elles sont réalisées avec un mix de Kippers et de Stampin'Up.

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe bravo!!
T
C'est vrai que, pour elles, il y a de quoi pavoiser !!!
E
trop belles!!!!!
V
Parce qu'elles le valent bien ! Bravo !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 478
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité