Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
27 avril 2012

Voyage, Voyage !... avec la Scrapastuce !...

Coucou à vous !

Allez, à nouveau une super Scrapastuce !... Voyager de chez soi, en scrappant, que demander de plus ?...

Partez en vacances avec votre scrap grâce au kit "Travel in a Tin Box" de QuiltNWood et Le Crayon à Roulettes !
Kit «Travel in a Tin Box» c'est votre carnet de voyage scrappé dans une boîte ! C'est l'idée de QuiltNWood & Le Crayon à Roulettes qui vous propose une jolie boite en métal contenant : 14 pages recto & verso de 15x10cm, soit 28 visuels, un bandeau réversible avec motifs, plus de 20 embellissements : tickets, étiquettes prédécoupées, motifs à découper.
 
Gagnez avec cette Scrapastuce votre Kit «Travel in a Tin Box» !

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Bon voyage !».

Vous avez jusqu'au 15 mai 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par QuiltNWood.
Bonne découverte et surtout bon voyage !

Livre présenté également disponible sur :
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité