Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
2 mai 2012

Ma p'tite déco des... toilettes !...

Coucou à vous !

Aujourd'hui, je vous montre la déco de mes... toilettes, seule pièce de la maison refaite à notre goût à ce jour !... Le reste de l'aménagement de la maison et du jardin suit son cours, tranquillement...

Voici tout d'abord un triptyque avec 3 CD décorés, le recto concerne Elsa, le verso Inès bien-sûr... Sur le CD du haut, c'est leur photo à quelques heures de vie. Sur la photo du centre, c'est la sortie du bain, à l'âge d'un an. Enfin, la photo du CD du bas, c'est leur 1er jour d'école...  

03 - Déco triptique CD - 2011

02 - Déco triptique CD - 2011

                11 - Montage Elsa - Déco triptique CD - 2011      10 - Montage Inès - Déco triptique CD - 2011

 

Puis, voici un autre élément décorant cette petite pièce : un coeur scrappé, avec toujours le même sujet sur mes photos :

02 - Coeur Elsa-Inès - février 12

14 - Montage coeur Elsa-Inès - février 12

15 - Coeur Elsa-Inès - février 12

Matériel : le coeur en carton vient d'Ikea, papiers et strass Stampin'Up, papillons perfo Martha Stewart (merci Eve !), peinture, lettres en bois peintes, perles de pluie, photo traitée avec Pixlr-o-matic...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes idées et superbe déco ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ... <br /> <br /> Biz
T
Ben en même temps, s'il y a un endroit où tu as le temps de bien regarder, c'est celui-là ! ;o)
S
Cool tes toilettes!!!<br /> <br /> bisous
C
Sympa et très originale dit donc !!!
E
très beau tout ça!! et les toilettes aussi!!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité