Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
3 mai 2012

Balade à Lilia...

Coucou à vous !

Ce matin, voici un mini fait en ... 2010 ! Oui, il y a 2 ans, je remonte encore le temps... En fait, j'ai pas mal de choses que je n'ai jamais pris le temps de poster ici, alors, vu que là, j'ai un peu de temps, j'en profite !... C'est un mini en kraft, avec des tags en bazill rouge et couverture et lettres du titre (découpées à la main, s'il-vous-plaît !) en papier imprimé, réalisé chez Julie.

Si vous voulez le voir en entier (25 photos !), cliquez sur ce p'tit montage :

00 - Montage mini Lilia

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! Que de travail mais quel travail ;-)
T
Très, très sympa ! C'est fou comme les enfants changent vite. Mais tu n'es pas souvent sur les photos, toi ?
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité