Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
23 juin 2012

Une carte pour Christiane !

Coucou à vous !

Blog, mon petit blog, je t'ai un peu mis entre parenthèses, c'est vrai, ces derniers temps, mais c'est indépendent de ma volonté, cruel manque de temps, tout simplement !...  

Je reprends donc contact, et vous montre ici une p'tite carte envoyée récemment à une amie, Christiane, pour son anniversaire !...

P1100865

P1100867

 

Matériel : tampons Stampin'Up.

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et ben moi j'aime tout la couleur la carte tout quoi :)
M
bon,d'accord c'est vert...j'aime pas la couleur... MAIS... j'aime bien la carte!!!!
E
elle est très belle!!
V
Pareil pour moi... Très mignonne ta cartounette !
G
Dira quelqu'une ! Et sévère, je répondrai : "oui, mais moi, j'aime bien !" Pour le temps, comme je ne trouve plus le mien non plus, il va falloir ouvrir une enquête pour trouver les voleurs !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 466
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité