Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
30 juin 2012

Des p'tits berlingots pour le club de patin !

Coucou à vous !

Me voici de retour pour vous montrer les p'tites boites offertes aux 4 bénévoles du club de patin où Inès termine sa 1ère année de cours !...

Je suis fière d'elle, et au gala dimanche dernier, elle nous a tous épatés !... D'ailleurs, elle a les honneurs de la presse locale aujourd'hui :

http://brest.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/plabennec/plabennec/index_plabennec.php

La voici en tenue... révolutionnaire, puisqu'elle dansait sur la chanson "Pour la peine", de la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille" :

DSC03856

photo pour cadeau patin

Et voici les boites, contenant des M&M's :

Berlingots-cadeaux 1

Berlingots-cadeaux

J'ai coupé les papiers (Stampin'Up), qu'Inès a décoré de ses graphismes préférés, puis les ai collé et décorés d'un ruban et d'une carte-tag avec sa photo, et petit mot à l'arrière... 

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh que je suis fière de connaître une célébrité, et qui sait prendre la pause, en plus ! Ca méritait bien de récompenser les profs, et j'aime beaucoup ton idée d'étiquette !
A
Contente que cela vous plaise !...<br /> <br /> Faciles comme tout à faire, en + !...<br /> <br /> A suivre les explications bientôt !
M
superbes,ça me donne une idée pour le cadeau des maitresses.ça tombe à pic!!!
G
Superbe!! elle doit être très fière de sa prestation et si elle est aussi mordue que Lisa je pense qu'elle doit dire "jamais je n'arrêterais le patin"!!! (dit ce matin a son père) en tout cas félicite la de notre part :)
J
Yeaaaah ! Bravo à Inès ! <br /> <br /> Et les ballotins sont très jolis ! (au passage, je veux bien que tu m'envoies le tuto par mail si tu en as un ;-))
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 466
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité