Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
15 novembre 2012

Une carte pour Eva !

Coucou à vous !

Il y a peu, Julie a donné naissance à une jolie petite Eva, et voici la carte que je lui ai envoyée, pour lui souhaiter la bienvenue :

19 - Carte naissance Eva - 5 novembre 2012

19bis - Carte naissance Eva - 5 novembre 2012

Je me suis inspirée des couleurs et de la plume du très beau faire-part confectionné par Julie... 

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très belle cette carte!!!!!!!!!!!
T
Belle et douce composition pour cette carte : bravo !
J
Merci encore Anne-Catherine pour cette jolie carte !!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 481
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité