Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
16 novembre 2012

Une carte pour l'anniversaire de Mamie !

Coucou à vous !

Voici aujourd'hui une p'tite carte pour que chacun de nous 4 puisse écrire un p'tit mot à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-mère le week-end dernier. 

20 - Carte anniversaire Mamie - 9 novembre 2012

Quelques détails :

20bis - Carte anniversaire Mamie - 9 novembre 2012

20ter - Carte anniversaire Mamie - 9 novembre 2012

Matériel : papiers et chipboard Fancy Pants "Childish Things", perfo Martha Stewart all over the punch "ciel étoilé", tampons Stampin'up.

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grrrr ! Ce système ! C'est Ticayou qu'il faut lire !
M
Royale, ta carte ! Et pas mal, la perfo étoiles...
E
très mignonne!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité