Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
25 janvier 2013

Le p'tit cadeau de Noël pour les maîtresses !

Coucou à vous !

Depuis 2 mois, je me fais très rare par ici, par manque de temps évidemment !...

Malgré les bonnes résolutions prises en ce début d'année, je n'arrive pas encore à gérer le temps comme je l'aimerais !...

J'ai donc beaucoup de retard dans ce que j'ai à vous montrer !...

Pour aujourd'hui, ce seront les boîtes de chocolats offertes aux maîtresses et personnel de la garderie péri-scolaire :

05bis - Boîtes Noël pour les maîtresses - Décembre 12

05 - Boîtes Noël pour les maîtresses - Décembre 12

05ter - Boîtes Noël pour les maîtresses - Décembre 12

Matériel : boîtes récupérées grâce à Pauline que je remercie, perfo Bubble prêtée par Manue que je remercie également, tampons Stampin'Up et Studio G Smirk, noeud de sapin (ancienne déco) et... Schokobons bien-sûr !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle boite superbement décorées!! bravo:)
A
Merci beaucoup Eve !
E
elles sont super belles!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!
V
Wouah les veinardes !
M
il n'est jamais trop tard,surtout pour montrer de bonnes et belles choses!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 478
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité