Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
13 mars 2013

Une carte pour dire MERCI !...

Coucou à vous !

Aujourd'hui, voici un 1er aperçu de ce que fut notre "week-end St-Valentin '13" ! Depuis maintenant 3 ans, nous avons pris la joyeuse habitude de nous concocter un p'tit week-end en amoureux, sans enfant, aux alentours de la St-Valentin !... Raphaël avait inauguré en 2011 à la Caloge, j'ai repris le flambeau en 2012 à Kervet, et cette année, Raphaël a choisi les terrasses St-Michel !... Que du bonheur !...

Je vous conseille ce gîte si vous cherchez un endroit sympathique, dépaysant et relaxant, avec son spa privatif, quel luxe !... lol

Voici un p'tit montage-souvenir :

Souvenir de notre St-Valentin '13

Ce montage-photo m'a servi de base pour la p'tite carte de remerciement expédiée à notre hôte Eric :

02 - Carte remerciement Terrasse Saint Michel - 08 mars 13

02bis - Carte remerciement Terrasse Saint Michel - 08 mars 13

02ter - Carte remerciement Terrasse Saint Michel - 08 mars 13

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! Belle escapade et charmante attention de ta part ! Vivement 2014, non ?
G
très sympas tout ça et en plus au mont je ne peux qu'approuver!!!!
M
une bonne idée à retenir...!
V
Ca a l'air très sympa !
E
sympa le montage!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité