Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
14 avril 2013

Jardin en 2venir !...

Coucou à vous !

Me voici enfin de retour après presqu'un mois de silence bloggesque pour cause de soucis d'ordinateur, résolus à présent !...

Voici une page printannière, espérant faire venir un peu de soleil et de douceur dans cette grisaille presque automnale...

Il s'agit d'un challenge proposé par Ccile lors d'un atelier Penn-Art-Scrap. Il fallait :

Alors sur vos pages, je voudrais voir :

Du vert tendre pour la nature qui s'éveille ...
Du jaune pour pour le soleil qui est de plus en plus présent ...
* Qui dit printemps, dit fleurs , donc des fleurs ...
* Puis le retour des insectes volants donc il faudrait des papillons ou des oiseaux...
Le chiffre 2 car c'est la deuxième saison de l'année ...
* Et des nuages ainsi que des toutes petites taches pour les giboulées car sans elles, ce ne serait pas Mars ...

08 - Page Jardin en 2venir - 24 mars 13

 

Des détails :

08bis - Détail page Jardin en 2venir - 24 mars 13

08quatro - Détail page Jardin en 2venir - 24 mars 13

08quinto - Détail page Jardin en 2venir - 24 mars 13

08ter - Détail page Jardin en 2venir - 24 mars 13

J'ai "piqué" l'idée du titre (2venir) à Ccile.

Matériel : papiers "Pebbles", lettres décopées à la BS, badge "Côté Scrap", divers...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, super l'idée de doubler la bande couleur par une N&B ! Et tous les petits détails ! J'ai regardé de près : travail validé !!!
G
superbe j'adore ta page la mise en page les petites photos en doubles sympas quoi!!
S
Tres jolie page Anne Catherine!<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites photos sur le coté!<br /> <br /> Bravo!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité