Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
23 avril 2013

Fantastic !...

Coucou à vous !

Aujourd'hui, voici un mini fait en atelier chez Manu'elle vendredi dernier. Il s'agit d'un p'tit mini très sympa, où j'ai mis mes photos d'une journée passée à la Cité des Sciences et de l'Industrie, à la Villette à Paris. Nous y avons passé un très très bon moment...

 

01recadrée - Mini-album Cité des Sciences et de l'Industrie - 19 avril 13

Cliquez sur la photo pour voir l'intérieur, même si dans le diaporama mes photos ne sont malheureusement pas dans l'ordre...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ce mini ...
J
Sympa ce mini ! Et çà a l'air trop chouette la cité des Sciences !!!
T
Tu viens de me faire prendre conscience que je n'ai pas non plus montré le mien ! Oui, il est vraiment sympa, ce mini, et il se prête très bien à "l'expérience" de cette visite !
E
très beau!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 466
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité