Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
1 septembre 2013

Carte "Destination Guyane"

Coucou à vous !

 

Voici ce matin la carte offerte aux propriétaires de la maison que nous avons loué lors de notre séjour en Guyane :

 

IMG_4389 r

IMG_4390 r

IMG_4391

IMG_4392

IMG_4393

Matériel : papiers, étiquettes et masking tape Stampin'Up, collection "This & that".

 

Et voici les petits cadeaux bretons que nous leur avons fait :

IMG_4395

 

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils en ont de la chance!<br /> <br /> j'adore la carte...et ce qui va avec aussi!
E
très jolie carte et super bon ces douceurs
G
superbe ta carte:) et puis les petites gourmandises tout le monde aime ça!!!
S
En voilà une jolie carte avec de bonnes "lichouseries" bien de chez nous!
T
Des couleurs chaudes, bien appropriées ! Et une très gentille attention gourmande.
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité