Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
3 septembre 2013

C'est la rentrée des classes !...

Coucou à vous !

Voici 2 photos de mes poulettes prises ce matin par leur Papa, car pour la 1ère fois je n'ai pas fait la rentrée avec elles !... Snif Snif !...

Et voilà, c'est reparti pour une année, Elsa en CE2 et Inès en CE1 !... Que le temps passe vite !

Bon, cette année, pour les photos, Inès a le visage un peu amoché, car elle est tombée de vélo dimanche dernier...

P1150795 retouchée

P1150794 retouchée

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, tout s'est passé comme sur des roulettes !... J'espère que chez toi cela a été aussi !
G
j'espère que leur rentrée c'est bien passée et qu'elles étaient contente de retrouver leur copines:)
M
une rentrée dans la bonne humeur ,comme chez nous!<br /> <br /> jolies écolières,fières de leur cartable!
T
Des demoiselles épanouies à qui je souhaite de garder ce sourire toute l'année scolaire à venir !
V
Comme elles ont grandi !!! Bonne rentrée les poulettes !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 478
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité