Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
5 septembre 2013

Aux ibis rouges...

Coucou à vous !

Ce soir, à nouveau une page souvenir de Guyane ! Cette fois, c'est une pause-photo sur un magnifique rond-point... Vous verrez plus tard un autre superbe rond-point avec des toucans.

 

Désolée pas de soleil aujourd'hui pour prendre ma page en photo !...

15 - Page carrée Aux ibis rouges - 04 septembre 13

 

Et les détails :

15bis - Détail Page Aux ibis rouges - 04 septembre 13

15ter - Détail Page Aux ibis rouges - 04 septembre 13

15quatro - Détail Page Aux ibis rouges - 04 septembre 13

 

Matériel : papier Rouge de Garance collection "Jin", badge Côté scrap, Masking Tape et trombone Stampin'Up, calque, étiquettes récup', ...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très belle page bravo:)
T
Je ne l'ai pas, ce beau papier RdG !!! Si tu te lances à faire une page par photo, je te souhaite bon courage !
V
Magnifique !!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité