Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
6 septembre 2013

Toucans !

Coucou à vous !

Chose promise, chose due, voici aujourd'hui une page avec une photo d'un très joli rond-point où trône une majestueuse sculpture de toucans !... Elle se trouvait à 2 pas de chez nous, enfin... de la maison où nous avons habité pendant notre séjour !...

Nous l'avons donc vue de nombreuses fois, aussi une séance photos s'est imposée d'elle-même. Enfin, plutôt deux en réalité, car la 1ère fois Inès n'a pas voulu approcher la sculpture à moins de 2 mètres, compliqué pour faire une photo, surtout qu'elle était carrément en larmes. Lors de la 2ème tentative, pas mieux, elle n'a jamais voulu ne serait-ce qu'effleurer les arbres, rien à faire, du coup c'est elle qui a pris la photo. Euh, en fait, je crois que sur ce coup-là, elle a un peu gagné, car elle était super fière que je lui confie l'APN, surtout qu'il nous était prêté...

16 - Page Toucans! recadrée - 05 septembre 13

 

Et quelques détails :

16bis - Détail Page Toucans! - 05 septembre 13

16ter - Détail Page Toucans! - 05 septembre 13

16quatro - Détail Page Toucans! - 05 septembre 13

16quinto - Détail Page Toucans! - 05 septembre 13

 

Matériel : papier Basic Grey "Fusion", étiquettes Rouge de Garance "Mata-utu", brads Kesi'Art, Masking Tape Stampin'Up, oeillets d'écolier, alpha tampons mousse Expedition, Distress Stain, ...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle photo bravo à Inès!!mais également très belle page alors...........;bravo à la maman!!!!
T
Ne jamais sous-estimer l'imagination des enfants... ni leur talent, d'ailleurs !!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 481
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité