Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
21 novembre 2013

D'autres p'tites boîtes !...

Coucou à vous !

Me voici de retour avec des boîtes (merci à Eve d'ailleurs pour le prêt du die !), et cette-fois-ci Elsa et Inès en ont décoré chacune une pour leur maîtresse et une en commun pour le personnel de la garderie péri-scolaire :

(C'était pour la fin d'année scolaire dernière, je ne suis pas en avance dans mes publications !...)

02 - Boîtes pour maîtresses et garderie - Juillet 13

02bis - Boîtes pour maîtresses et garderie - Juillet 13

02ter - Boîtes pour maîtresses et garderie - Juillet 13

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des p'tites filles bien créatives <br /> <br /> C'est très mignons
E
beau travail ;)
G
j'adore les papier ces petits paniers sont superbes bravo les filles:)
T
Ces demoiselles peuvent être fières de leur travail ! Bravo...
T
Ces demoiselles peuvent être fières de leur travail ! Bravo...
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 478
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité