Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
5 mars 2014

Mes Calendriers 2014 !...

Coucou à vous !

Voilà plus de 3 mois que je ne suis pas passée par ici !...

Une fin d'année chargée et un début 2014 un peu chaotique, et me voilà débordée !...

Bref, voici pour aujourd'hui les photos des traditionnels calendriers à effeuiller chaque matin.

Tout d'abord le nôtre :

001

Celui de Manou :

003

Et celui de Mamie & Papy :

002

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolis et en plus utile .......
G
très sympas tout ça bravo:)
E
jolis
T
Effectivement, le temps passe très vite, mais le soyons pas pressés de voir le fond de ces boîtiers !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 477
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité