Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
10 juillet 2014

Des cookies pour les maîtresses !...

Coucou à vous !

Me revoilà de retour après environ 4 mois d'absence ici, dûs à des soucis de santé, qui sont résolus à présent...

Voici le cadeau fait aux maîtresses en cette fin d'année scolaire :

 

01 - Cadeau Maîtresses 02 07 14

02 - Cadeau Maîtresses 02 07 14

03 - Cadeau Maîtresses 02 07 14

04 - Cadeau Maîtresses 02 07 14

La déco vient du bord de mer de plages bretonnes, au gré de nos balades...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie la déco bravo:)
A
Merci Ticayou !... Et joli comme nom, "cookies des sables", j'y avais pas pensé !...
T
Oh ! Des cookies des sables ! Les maîtresses en ont sûrement bien besoin après une longue année scolaire ! J'aime beaucoup la déco des bocaux, bravo !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité