Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
10 décembre 2011

Miam miam, des douceurs !...

Coucou à vous !

Aujourd'hui, pas de scrap, mais de la cuisine, ou plutôt de la pâtisserie. Mardi dernier, à l'atelier Penn-Art-Scrap, Reine fêtait son anniversaire, et elle nous a apporté de délicieux triskells (entre autres !...). J'ai adoré, et elle a bien voulu me donner sa recette ! Que j'ai mise en application hier dans la soirée. Et après une nuit au frigo, voici ce que ça donne :

Petits biscuits pralinoise croquante - 09 décembre 11

Bon anniversaire encore à Reine, si tu passes par ici !

Quant à moi, c'est direction le cirque tout à l'heure !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne dirai que 2 mots : miam miam ! Ah, et pis aussi joyeux anniversaire Reine !
C
Hum pour les avoir goûté mardi dernier <br /> Très très délicieux <br /> Tes p'tits coeurs sont à croquer
M
huuuuuuum!je peux gouter?<br /> je suis jalouse pour le cirque...nous n'avons pas eu de chance cette année,snif!
E
hum ça à l'air d'être bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon cirque!!
T
Gourmande et chanceuse à la fois ! Pour les gâteaux tu as une sérieuse concurrence, car nous sommes nombreuses à avoir goûté et apprécié. Pour le cirque, pas de chance cette année, le Père Noël a fait faux-bond à Papa pour les places... Des photos en perspective ?
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité