Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
4 mars 2013

Bonne fête, Grand-Mère !...

Coucou à vous !

Hier, c'était jour de fête pour les grand-mères !...

Aussi, coincée à la maison pour cause de vilain rhume de hanche, Elsa s'est fait un plaisir de confectionner pour sa Manou et sa Mamie de succulents sablés, qu'elle a ensuite décorés, avec amour et application !... Il ne restait plus qu'à les emballer dans un joli sachet, agrémenté d'une petite carte, toujours réalisée par Elsa. Voici :

P1140686

P1140687

Regardez comme elle en est fière !...

P1140688

P1140690

P1140692

Et les sablés sont tous en forme de lettres. 

A Manou et Mamie de reformer les différents mots avant de les engloutir savourer bien-sûr !... Miam miam !...

P1140693

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe idée!! tout le monde c'est régalé non?<br /> <br /> et surtout bravo a Elsa:)
T
Je pense que le marmiton a léché le saladier ? Les mamies n'ont pu qu'apprécier une aussi bonne et belle réalisation !
V
Miam miam... Bon courage poulette !
M
ces deux mamies ont beaucoup de chance!j'éspère qu'elles sont gourmandes...<br /> <br /> gros bisous à elsa,nous compatissons,manon est passée par là aussi!
E
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité