Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
8 janvier 2012

Le meilleur foie gras du monde... euh ... de l'univers !... lol...

Coucou à vous !

Ce soir, un tout p'tit apercu du super foie gras que Raphaël aime préparer, et c'est vrai qu'il sait y faire, mais.... sa recette est secrète !...  Au moment des fêtes de fin d'année, il se fait un plaisir de concocter ce plat, et c'est un vrai délice !... 

Jugez plutôt !

P1070874

P1070876

Miam Miam, on s'est régalés !............

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis partante aussi : scrap, foie gras et vin blanc doux : l'idéal !!!
E
idem pour moi!!! c'est trop bon!!!
G
non,non je suis d'accord avec Ticayiou un Montbazillac avec se sera un vrai régal!!!<br /> <br /> moi aussi je suis partante pour le gouter j'adore çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..............;;
M
le prochain atelier kippers ou tu viendras tu peux en apporter pour le café!
T
Le rêve : une journée de scrap, avec une pause foie gras-Sauternes ou Montbazillac, sans oublier les canapés grillés tièdes et les figues...et les petites serviettes pour retourner scrapper !!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité