Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
20 décembre 2011

Père Noël, frappe à ma porte ! (et apporte-moi ce cadeau super sympa stp !)

Coucou à vous !

En voici une idée originale de cadeau de Noël pour les "Photoaddicts" !
 
Vous êtes accro au café et à la photo alors voici le cadeau de noël idéal, le Mug Objectif que vous trouverez peut-être au pied de votre sapin !

Le "Mug objectif" est le must du cadeau "geekesque" ! Vous le trouverez sur internet comme ici aux USA sous différentes formes ou ici sur un site français. Le pare soleil et le cache objectif servent de bouchon excellent non ! L'intérieur est en aluminium pour garder votre boisson à bonne température en toute circonstance.
Bon café !
Emmanuelle Prot, Rédactrice de la Scrapastuce. eprot@creapassions.com

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour le café, c'est super ! Pour les photos....?
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité