Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
22 avril 2013

Encore une p'tite déco pascale !...

Coucou à vous !

Ce soir, voici un autre élément de notre déco pour Pâques, faite par les filles : il s'agit de petits poussins à attraper au jeu de la pêche à la ligne.

 

Les voici en pleine réalisation :

05 - Déco de Pâques - Pêche à la ligne - avril 13

Et voici leurs poussins avec les cannes à pêche :

05bis - Déco de Pâques - Pêche à la ligne - avril 13

 

Et puis, hier, c'était un grand jour pour Inès, puisqu'elle passait son 1er "examen", à savoir les "roulettes de bronze", 1er échelon en patin à roulettes, le sport qu'elle pratique depuis 1 an 1/2 maintenant. Et elle a eu ses "roulettes" !... Nous sommes très fiers d'elle !...   

P1150178 retravaillée

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de vraies artistes tes filles, les poussins sont magnifiques ...<br /> <br /> Et félicitations à ta puce pour ses roulettes de bronze ... ;)
A
Merci beaucoup Gwen !...
G
tout d'abord vos petites déco sont trop belle bravo:)<br /> <br /> et ensuite félicitation à Inès pour ses roulettes de bronze:)
A
Un grand merci Servane !...
S
Bravo pour ta fille et trés joli travail ces petits poussins!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité