Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
11 août 2011

Cadeaux aux maîtresses

Coucou à vous !

Pour commencer, voici les petites cartes offertes aux maîtresses et Atsem fin juin.

Ces petites douceurs ont eu du succès !

Je les ai faites grâce à un tuto de Véro, démonstratrice Stampin'Up dont voici le blog : matiereascrapper.over-blog.com

(il faut que j'apprenne à faire les liens directement !).

Papiers et coupelles Stampin'Up.

063      064

Bye,

Anne-Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A ton service, si tu as besoin... Il n'y a pas d'inscription possible à ta "newsletter" ?
E
très jolies!!!!!
V
Ah je vois que le cours a été maîtrisé et le matériel bien employé ! (entre nous, j'ai aussi du mal avec les liens)...
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité