Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
12 août 2011

Presqu'île de Crozon

Coucou à vous !

Voici la 2ème page du jour que je souhaite vous faire partager :

068 - Page Presqu'île deCrozon - 19 février 2011

Il s'agit d'une page faite à partir d'un sketch trouvé dans la revue Creating Keepsakes de septembre 2009 (magazine prêté par Julie (Ju.Li.lou Créations), qui permet de se lâcher sur les brads ! Perso je les ai comptés, j'en ai 55 !... J'en ai notamment quelques-uns de la marque Kippers Créatif représentée par Manu'elle.

069 - Page Presqu'île deCrozon - 19 février 2011                      070 - Page Presqu'île deCrozon - 19 février 2011

Si vous repassez par ici, vous verrez que je suis amoureuse de ma terre natale, la Bretagne, et j'aime lui rendre honneur à ma manière !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien vrai pour notre Bretagne <br /> et ta page est également très jolie <br /> Bravo et bonne continuation
G
et bien dis moi tu te laches on dirais on t'arrête plus en tout cas très belle page!
G
Un collier de brads ! Très original pour l'été ! Tu as bien raison de mettre notre Bretagne à l'honneur.
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité