Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
24 août 2011

Mini album "Canailles"

Coucou à vous !

Ce matin, à nouveau un mini (oui, j'adoooooooooore les minis !) sur l'arrivée de l'été, avec des photos de mes poulettes prises par leur Papa sur la terrasse.

Un beau soleil, 2 minettes qui patouillent dans un fond d'eau, et surtout le kit et le savoir-faire de Manu'elle (désolée, je ne sais toujours pas comment faire le lien direct vers son blog Chemin du scrap) sont les ingrédients indispensables qui le composent.

Voyez plutôt :

01 - Mini Canailles - 26 06 2011

Quelques détails :

011 - Mini Canailles - 26 06 2011

012 - Mini Canailles - 26 06 2011

013 - Mini Canailles - 26 06 2011

En nous proposant cet atelier, Manu'elle s'est inspirée d'un mini d'Elisabeth Karcher (oh ! pardon : Kartchner !!!), qu'elle a relooké avec les magnifiques papiers Kippers Creatif, marque qu'elle représente. Le résultat, très coloré, me plaît beaucoup.

 

Et sinon, vous avez-vu mes belles capucines ? J'aime beaucoup leur couleur flashy !

P1050864

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Couleurs seventies ! Mais dit avec des fleurs, c'est encore mieux. J'adore ta "patte" sur chaque modèle proposé.
A
Merci beaucoup les filles !<br /> Vos commentaires me font très plaisir !...
V
Mignonnes les minettes, et les capucines aussi !
C
Très bien réussie 20/20
E
très joli album!!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité