Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
9 septembre 2011

Challenge pour le Kig ha Scrap

Coucou à vous !

 

 



Afin de rejoindre le cercle des magiciennes du Kig Ha Scrap, les modokighs vous demandent d'exécuter 4 sortilèges sur 4 semaines.La 1ère incantation se fera en suivant avec précision la formule magique qui suit :
- Prenez le parchemin (le sketch ci-dessous ), il vous mènera à bonne destination pour rejoindre la communauté des Kiguettes,
- Ajoutez-y quelques étoiles magiques,
- Dispersez-y au minimum 6 embellissements

Voici ma page :

 

01bis - Page Défi Kig-Ha-Scrap - 09 septembre 2011

Quelques détails :

02 - Détail page Défi Kig-Ha-Scrap - 9 septembre 2011      04 - Détail page Défi Kig-Ha-Scrap - 9 septembre 2011

Matériel utilisé : Bazills, alpha et rubs-on Toga, ruban Smirk, arabesque et papillons en feutrine, Glimmer Mist.

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C sympa les filles, mais quelle galère pour poster ma participation au challenge du Kig Ha Scrap !... <br /> Un gros MERCI à Manue qui m'a aiguillée, alors que j'étais lamentablement perdue dans les méandres du Kig...
T
Je vous laisse ma place, les filles, puisque je pars humer l'air du Nord !Continuez à faire de belles choses, j'aurai de quoi découvrir au retour...
E
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Super jolie cette page dit donc <br /> Bravo Anne cat
G
très belle page bravo!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité