Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
28 septembre 2011

Page "Ma nostalgie"

Coucou à vous !

Ce soir, une page faite pour le troisième défi pour le Kig Ha Scrap. Il s'agit de moi sur la photo, quand j'avais 3 ans... Avec mon nounours de l'époque, que j'ai toujours !...

Trève de nostalgie, revenons à nos moutons consignes :

Il fallait partir d'un sketch tout en respectant scrupuleusement les consignes suivantes :

- Scraper une photo ronde
- Situer les éléments – qui devront être nombreux, tout comme les chevaliers – autour de la photo. On vous demande un minimum de 24 éléments (on recense entre 24 minimum et 239 chevaliers). OBLIGATOIREMENT l'un de ces éléments devra être en métal.
- Mettre un élément long pour rappeler Excalibur : un tag ou un journaling écrit sur une seule ligne.
- Les sprays et Glimmers sont autorisés. Chaque couleur compte pour 1 élément.
- De même, un tampon = un élément, même tamponné plusieurs fois.

Et voici mon interprétation :

 

 

01 - Page Ma nostalgie - Challenge 3 Kig Ha Scrap - 26 septembre 2011

Quelques détails :

04 - Détail Page Ma nostalgie - Challenge 3 Kig Ha Scrap - 26 septembre 2011 03 - Détail Page Ma nostalgie - Challenge 3 Kig Ha Scrap - 26 septembre 2011

02 - Détail Page Ma nostalgie - Challenge 3 Kig Ha Scrap - 26 septembre 2011

Vous pouvez compter, j'ai le compte d'éléments imposés !!!

Matériel : papiers Bazill noir, American Crafts collection "Abode", lettres Kippers Creatif, badge Côté Scrap, récup : dentelle, papier fleuriste rouge...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon je vois que les Seventies ont toujours autant de succès !...<br /> Et merci pour vos comm' qui me font très plaisir !
C
dur dur comme challenge mais réalisé haut la main , ta page est superbe et la photo craquante ... ;)
J
Ouaaaah, pas évident ce challenge avec autant d'éléments à placer ! Mais c'est très réussi, très peps :-)
T
Tu as dû avoir beaucoup de plaisir à faire cette page, qui est sans doute plus compliquée qu'il n'y paraît. Mon vieux Tintin risque de me faire une crise de jalousie !
E
super belle page!!!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité