Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
2 octobre 2011

Page "Mes filles"

Coucou à vous !

Aujourd'hui, je vous propose la page réalisée pour le dernier challenge du Kig-Ha-Scrap à l'occasion de son 4ème aniversaire !

Il fallait différents éléments :

- Votre page devra être colorée, avec par exemple : des Glimmer, des paillettes, de la peinture pailletée ...

- Pour célébrer les 4 ans du Kig (et ce 4ème challenge), répétez 4 fois un élément : votre photo ou vos photos (en couleur uniquement et pas de format spécial), un tampon ou utilisez 4 couleurs différentes.
- Bien entendu, qui dit couleur dit pas de noir du tout !
- Quant au journaling, vous devrez l'écrire comme une liste d'ingrédients de recette.

Pour cet ultime défi, j'ai choisi des photos d'identité, faites à l'école en fin d'année scolaire dernière, ... et voilà :

P1060443

Quelques détails :

P1060448 P1060447

P1060440 P1060451

Matériel : papier Lidl, perfo coeur Stampin'Up, Glimmer Mist, brads alphabet, Masking Tape, agrafes, crayon bleu, ...

Bye,

Anne Cat.

Post-Scriptum : j'ai adoré relever ces 4 challenges du Kig, cela m'a fait sortir de ma zone de confort !  

A refaire !!!! ++++ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca brille, ça pétille, c'est gai : bravo AnneCat !
E
très jolie et encore mieux en vrai!!!
V
Pétillant à souhait !
M
très mignone cette page!<br /> et surtout ,félicitations pour ces 4 défis relevés!
G
très belle page déjà aperçu sur le kig!!!bravo à toi d'avoir réussie les 4 chalenge vivement le 15 pour le résultat!!!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité