Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
15 octobre 2011

Double-page " School Day"

Coucou à vous !

Aujourd'hui, je vous montre (enfin!) une double-page sur la rentrée de mes filles. Celle de droite a été réalisée lors d'un atelier avec Penn-Art-Scrap. Pour ce challenge "Rentrée", il fallait :

- du noir, du blanc et une couleur de son choix (moi j'ai choisi rouge, car j'adore !)

- du papier scolaire, page de cahier, page de livre ou autres 

- des taches 

- une faute barrée dans le titre 

- des chiffres.

Voici donc :

04 - Double-page School Day - 4 octobre 2011

04bis - Double-page School Day - 4 octobre 2011

04ter - Double-page School Day - 4 octobre 2011

Quelques détails :

04 détail 1 - Double-page School Day - 4 octobre 2011  04 détail 3 - Double-page School Day - 4 octobre 2011

04 détail 2 - Double-page School Day - 4 octobre 2011  04 détail 4 - Double-page School Day - 4 octobre 2011

Matériel : transparent horloge Teresa Collins, roue Stampin'Up, tampons taches d'encre et lettres L'encre et l'image (merci Christine et Véro !), ruban Bo Bunny...

Bye,

Anne Cat. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime quand tu fais des fôtes !....
C
J'adore J'adore J'adore <br /> Bravo
M
superbe comme toujours!
A
Merci les filles !...
V
Ah j'adore, c'est super !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité