Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
16 octobre 2011

Livre d'or pour la retraite de Michel

Coucou à vous !

Ce matin, je vous propose les photos du livre d'or que j'ai offert à mon beau-père vendredi soir.

C'était un grand jour pour lui, puisqu'il fêtait son départ en retraite, bien mérité, après 40 ans de bons et loyaux services !

Chacun, parmi les nombreux collègues de travail et amis présents, a pu y laisser un petit mot pour Michel.

Pour la rélisation de ce livre d'or, je me suis inspirée d'un fait par Christine, que j'avais trouvé magnifique et très classe (comme d'ailleurs tout ce qu'elle fait !).

P1060527

P1060530

P1060531

P1060532

P1060533

P1060534

P1060536

P1060537

Matériel : Skivertex, cartes blanches, divers tampons dont "Le sens du temps" de Stampin'Up gentiment prêtés par Eve, reliure à la Bind-at-all (machine gentiment prêtée par Manue), breloques et perles.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche !

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que ce cadeau a été apprécié à sa juste valeur ! C'est une très belle utilisation de ces magnifiques tampons (que j'ai, na-na-na !)
M
il rend très bien,bravo!
E
super BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Très joli !
K
Très sympa la déco J'adore <br /> Et je te retourne le compliment <br /> <br /> Bisous
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité