Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
25 octobre 2011

Mini-album "Fête de la citrouille"

Coucou à vous !

Ce soir, je vous montre ce soir un mini-album de saison, fait l'année dernière, suite à une visite au Jardin de Lesgall à Ploudaniel.

Nous y avions fait une balade en famille, avec Manue et ses enfants.

J'avais fait cet album lors d'un atelier Stampin'Up avec Véro.

P1050819

P1050820

P1050823

Le reste des photos de l'album est visible dans la partie droite de cette page !

Matériel : papiers et tampons Stampin'Up, perles et badge de récup.

Bye,

Anne Cat.

P.S. : en revoyant ces photos, je me dis que j'y retournerai peut-être cette année encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ...
T
J'arrive un peu tard, mais quel plaisir de déguster quand tout le monde est rassasié !
G
ou superbe interprétation de l'album avec des photos de saisons bravo!!
V
J'veux encore de la soupe, elle est trop bonne !
J
Très chouette et très coloré, j'adooore !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité