Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
27 octobre 2011

C'est l'automne dans mon jardin...

Coucou à vous !

Ce soir, j'avais envie de vous montrer des photos prises dans mon jardin en cette belle saison qu'est l'automne.

Je vous montrerai bientôt (dès qu'elle sera finie !) une double-page qui y est consacrée... Alors, patience !... (Je m'essaye à Picassa, et j'ai mis du texte sur les photos, mais je crois que cela n'apparaît pas... J'ai encore beaucouuuuuuuuuup de progrès à faire !...).

Automne 2011 dans mon jardin

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos sont magnifiques !
M
ben dis donc,tu tates!<br /> c'est super beau,je suis jalouse...
A
Pour Eve : j'y compte bien, et avant je disais comme toi !<br /> Pour Véro : oui, des cours de retouche photo, ce serait pas un luxe !....
V
C'est trop boooooooooo... On prendra des cours ensemble !
E
superbes tes photos!!!! tu vas finir par me convertir à faire des photos de la nature....
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité