Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
12 mars 2013

Jour de neige !...

Coucou à vous !

Aujourd'hui, jour de neige en Finistère !...

Une fois n'est pas coutume, on avait eu la surprise d'avoir un peu de neige le dimanche 24 février dernier, et rebelote, ce matin, tout était blanc, pour la plus grande joie d'Elsa, qui n'avait pu en profiter la dernière fois, clouée à la maison faute de pouvoir marcher !...

Alors, ce matin avant l'école, puis, ce soir au retour, quel plaisir de faire quelques boules de neige et de voir le comportement de nos bestioles toutes de blanc vêtues !...

Neige du 12 mars 13

Neige du 12 mars 13-002

Neige du 12 mars 13-001

En espérant que ce ne soit pas le verglas demain !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolies photos!!
G
sur que les enfants en ont bien profité!!! et puis ça nous change un peu et même sans soleil on adore!!
V
De superbes photos à scrapper ! Je n'ai même pas eu le temps d'en faire moi, snifff...
T
Sûr, tu ne pouvais pas être en reste sur ce coup-là ! Zoé n'a pas supporté ce coup de froid et a tiré sa révérence...
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité