Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
28 août 2013

Après un long silence !...

Coucou à vous !

Eh oui ! Me voilà ENFIN de retour par ici, après presque 3 mois d'absence !... Honte sur moi !...

Alors, j'espère vraiment en cette rentrée être plus régulière dans mes posts...

Bref...

 

Voici un aperçu de mes vacances cet été, pendant lequel nous sommes partis en famille 3 semaines en Guyane :

Montage 1

 

Montage 2

 

Montage 3

 

Et autant vous dire qu'avec mes 1800 photos, il y aura pas mal de photos de Guyane par ici dans les mois à venir !... lol

 

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, des vacances comme jamais avant !... Pour la suite, ça va venir petit à petit, patience !...
M
ça c'est des VACANCES!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite des photos!
A
super photos tu as de quoi t amuser !!!! à bientôt bizzz
A
super photos tu as de quoi t amuser !!!! à bientôt bizzz
V
Ennnnnnnnn la chaaaaannnnce !!! On veut voir toutes les photos !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité