Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
9 novembre 2011

Page "Heureuse mariée"

Coucou à vous !

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée hier à l'atelier Penn-Art-Scrap. Il s'agissait d'une dictée de page par Ccile, avec la consigne d'utiliser une seule couleur !

J'suis contente du résultat (même si les photos de ma page sont bof bof - mon appareil me fait une ombre bizarre sur le bas gauche... screugneugneu !) (au fait, Père Noël, si jamais par hasard tu venais à lire cet article, sache qu'un p'tit Reflex ferait de moi la femme la plus heureuse au monde !!!).

Bref, voici ma page :

05 - Page Heureuse mariée - 8 novembre 2011

05 détail 1 - Page Heureuse mariée - 8 novembre 2011

05 détail 2 - Page Heureuse mariée - 8 novembre 2011

Matériel : bazill noir, papiers imprimés Rouge de Garance, alphabet et coeur de Kippers Creatif (via Manu'elle), masking tape, brads, fleurs, perles de pluie, et ruban (récup de mon mariage !).

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore bravo pour cette magnifique page ... presque qu'aussi magnifique que la mariée ...
G
comme je suis d'accord avec les filles que dire de plus superbe page et la mariée..................
V
Très jolie page, et magnifique mariée, bravo !
T
Comme ça, tu t'es mariée juste pour avoir une photo à scrapper ?... Photo qui, par ailleurs, ne m'est pas inconnue non plus (étrange...). Et j'ai fait ma demande au Père Noël avant toi ; alors, prim's !
M
c'est étrange,cette photo me dit quelque chose...<br /> ta page est magnifique mais la mariée doit y etre pour beaucoup!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité