Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
23 novembre 2011

Des embelissements Infocrea/Sutane avec la Scrapastuce !

Coucou à vous !

Une autre scrapastuce , une !...

Gagnez un éventail d'embellissements Infocrea/Sultane
Voici une occasion de faire le plein d'embellissements en papier, avec ce lot d'étiquettes Sultane/Infocrea.

Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Sultane à nouveau dans la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Allez, je tente !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité