Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
15 décembre 2011

Double-page "Cheveux au vent"

Coucou à vous !

A présent une double-page commencée il y a quelques semaines à l'atelier Penn-Art-Scrap : j'y ai fait la page de droite, puis y ai rajouté une page à gauche, car j'avais d'autres photos que je voulais absolument scrapper ! Voici :

06 - Double-page Cheveux au vent - 15 novembre 2011

06bis - Double-page Cheveux au vent - 15 novembre 2011

06ter - Double-page Cheveux au vent - 15 novembre 2011

Quelques détails :

Réas faites avec Penn-Art-Scrap1

Matériel : je ne sais plus la marque des papiers, je les avais depuis pas mal de temps..., tampons Des mots en scrap, récup (bout d'ardoise, bout de coquillage, carton ondulé, morceau de collier cassé (le grand rond turquoise), étiquette de jean usagé...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette ! Les couleurs sont douces, j'aime beaucoup !
C
Jolies pages .....<br /> Bravo Anne Cat
T
Photos prises un jour de "vent calme" ! Ces jours-ci, tu y aurais laissé ta perruque ! Toujours l'art de la récup' pour des pages pleines de charme. Bravo !
G
superbe cette double page bravo!!
V
Mon Dieu c'est tes "poulettes" ? Ca ne nous rajeunit pas tout ça... Très jolies pages pleines de soleil (on en a besoin !)!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité