Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
4 janvier 2012

Page "Reine du jour"

Coucou à vous !

Avant de revenir sur Noël, je vous propose aujourd'hui une page faite lors de l'atelier Penn-Art-Scrap hier soir.

Les consignes de Ccile étaient :  

*** Recette pour une bonne galette : 

* De la farine : du glimmer mist blanc ou de la peinture blanche sous forme de taches 

* Du beurre : donc du jaune sous n'importe quelle forme 

* La galette : donc au moins un rond 

* La couronne : soit une couronne ou des fanions 

* La fève : un ou plusieurs boutons blancs ou brads blancs 

* Le moi Reine dans le journaling ou le tître 

* Et pour corser tout ça , puisque vous êtes toutes des reines : une photo de vous , si , si , j'y tiens ... 

Alors, voici :

08 - Page Reine du jour - 03 janvier 2012

 

Quelques détails :

08 détail 1 - Page Reine du jour - 03 janvier 2012

08 détail 2 - Page Reine du jour - 03 janvier 2012

Et enfin, détail de taille, puisqu'il s'agit du cadeau que mon cher et tendre m'a fait pour Noël (oui, un cadeau de scrap, comme quoi, Noël exiiiiiiste !!!!) : il m'a confectionné un tampon sur mesure afin que je puisse signer mes réas comme il se doit ! Whaouuuu ! Je n'en reviens toujours pas !... Regardez plutôt :

08 détail 3 - Page Reine du jour - 03 janvier 2012

 

Génial, non ? (je parle du cadeau bien-sûr !).

Matériel : papiers et embellissements Crate Paper (Brook Collection), alpha Rouge de Garance, étoile et tag Kippers Creatif, napperon et couronne récup' (mais glimmerisé et tamponnée), brads, tampon dateur...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ccile !<br /> Le tampon a été acheté à Plabennec dans un magasin qui fait clés, cordonnerie et... tampons personnalisés !... (près du labo d'analyses et du Crédit Agricole)
C
Superbe ta page ... elle faisait partie de mes deux choix pour le vote ... ;)<br /> <br /> Il l'a eu où le tampon ton mari ???
A
Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est aussi grâce à bon nombre d'entre vous que cette photo a été prise !...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Christine : doucement, mais surement...Il faut parfois attendre l'inspiration...
C
Jolie page Anne Cath<br /> <br /> Moi, elle avance tout doucement ...
V
Ah oui royale journée !!! Et le sceau pour aller avec, bien joué !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité