Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
6 février 2012

Mon p'tit calendrier 2012 !

Coucou à vous !

Ce soir, la photo du calendrier annuel que j'ai scrappé en ce début d'année :

Calendrier 2012

Matériel :calendrier basique trouvé chez Noz, papiers Stampin'Up, tampons Stampin'Up "Le sens du temps" (merci Eve !), Big Shot (merci Eve, Pauline et Manue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), perles de pluie,...

je reviens bientôt pour vous montrer les anniversaires des filles...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super beau!!!!!!!!!!!!
T
Ce calendrier me renvoie à mon enfance ! Avec cette réalisation, tu as presque fait le tour des scropines ! C'est sympa.
G
oui superbe j'y avais pas pensée customiser ce genre de calendrier bravo!!!!
M
très belle réalisation et surtout...<br /> <br /> VIVE LA BIG SHOT!!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité