Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
2 avril 2012

Page "Dans les bois"

Coucou à vous !

Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté, par manque de temps, certes, mais aussi parce que je n'avais plus d'appareil photo... temporairement !...

Du coup, ce soir, je vous montre une p'tite page faite à l'asso Penn-Art-Scrap il y a peu, lors d'une soirée animée par Solange :

03recadrée - Page Dans les bois - 20 mars 12

Des détails...

03bis - Détail page Dans les bois - 20 mars 12

03ter - Détail page Dans les bois - 20 mars 12

03quatro - Détail page Dans les bois - 20 mars 12

J'ai utilisé... : papiers Stampin'Up, ficelle de couleur et badge dégotés chez Noz, rhodoïd, encre Stazon blanche, carton ondulé, photos retouchées grâce à Pixlr-o-matic, et toujours... mon tampon personnalisé favori !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page Bravo Anne Cat
M
pour l'avoir vue en "vrai" ,je confirme:elle est très belle!j'adore la bouille d'inès...
G
que dire de plus ta page est très belle bravo:)
S
Tres belle page Anne Cat!<br /> <br /> Les retouches des photos rendent bien!!<br /> <br /> BRAVO
V
La page et belle et le modèle aussi !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité