Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
21 avril 2012

C'était Pâques !...

Coucou à vous !

Pâques vient d'avoir lieu il y a peu, mais bien-sûr pour moi aucune photo n'est encore développée... Je vous en montre juste une, pour le moment ! (Bon, cette année, pas de soleil, dommage !...)

P1090162

J'ai l'habitude, chaque année, de faire un mini sur la chasse aux oeufs, mais... patience !... Celui de 2012 n'est pas encore commencé !...

Alors, en attendant de pouvoir vous montrer le "cru 2012", je me suis dit que j'allais vous présenter les précédents !... 

Et là, on remonte le temps, jusqu'en... 2008 ! Il s'agit d'un mini fait en cours chez Florence à Lannilis, relié à la Bind-at-all et composé essentiellement d'enveloppes de différentes tailles. Et très coloré ! Si vous voulez le feuilletez entièrement, cliquez sur la photo ci-dessous !... (Il y a beaucoup de photos !...)

00 - Montage mini-album Pâques '08

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...Lui comme elles ont grandi. Quatre ans, une éternité ! De beaux souvenirs gaiement présentés, qui donnent envie de voir la suite...
S
De belles couleurs en effet!!!<br /> <br /> bravo!!
V
Très printanier en effet ! Ca fait drôle de voir tes "poulettes" toutes petites !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité