Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
3 juillet 2012

Mickey, notre nouvelle star !...

Coucou à vous !

Aujourd'hui, une page sur Disneyland, 1ère d'une petite série à venir !... Je l'ai faite dans le cadre d'un challenge pour l'asso Penn-Art-Scrap à l'occasion de la crop du 3 juin dernier, à partir d'un sketch.

P1110038

P1110039

 

P1110041

 

Matériel : alphabet Pink Paislee, badge trouvé chez Noz, ticket d'entrée au parc...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je désespère d'y aller un jour ! Heureusement que le scrap m'en donne des flashes ! Et celui-ci, je l'ai vu en vrai ! Bravo Anne-Cat !
G
superbe page j'adore et puis c'est Mickey alors..........
V
Extra ! Nous aussi un jour on ira...
M
super belle cette page couleurs mickey.<br /> <br /> ça donne envie d'y retourner...
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité