Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
7 juillet 2012

With Tweedledee & Tweedledum !!!

Coucou à vous !

Voici une page haute en couleurs, réalisée lors d'un cours à Penn-Art-Scrap fin mai. Il s'agissait de créer sa page en répondant au challenge lancé par Ccile

Pour le challenge :

Vous allez choisir votre photo et puis un titre ...

Le challenge va se faire à partir de votre titre ...

Et vous avez libre choix de vous inspirer d'un sketch ou d'un scraplift ...

En fait chaque lettre va conrespondre à un défi, une chose à mettre sur votre page ... et Attention : c'est obligatoire !!!

Par contre, vous pouvez ajouter des choses en plus sans souci ...

On soumettra les pages aux votes et la gagnante aura un cadeau ... 

A : se servir d'au moins un tampon

B : de la peinture 

C : mettre deux photos identiques 

D : mettre un papillon

E : un brad minimum 

F : faire des taches 

G : Prendre un fond uni

H : Poser des oeillets 

I : Je veux voir des pois 

J : Au moins trois papiers différents 

K : Minimum un fanion 

L : Du masking tape

M : de l'embossage

N : déchirer au moins un des papiers

O : des fleurs en voici, en voilà

P : il vous faut des cercles

Q : des rayures

R : Un tag

S : de la couture vraie ou fausse

T : du papier claque

U : un ruban

V : Mater les ou la photo

W : un long titre avec plusieurs alphabets

X : se servir d'une perfo bordure

Y : au moins un trombone 

Z : des carrés 

 

Pour ma part, au vu de mon titre, voici mes consignes imposées :

 

 

D : mettre un papillon

 

E : un brad minimum 

 

 

H : Poser des oeillets 

 

I : Je veux voir des pois 

 

 

 

L : Du masking tape

 

M : de l'embossage

 

 

 

 

 

T : du papier claque

 

U : un ruban

 

 

W : un long titre avec plusieurs alphabets

 

Et voici ma page :

P1110043

Quelques détails :

P1110044

P1110045

P1110046

P1110047

J'ai adoré faire ce challenge !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben dis-donc, t'avais pas choisi la simplicité avec le titre ! Je ne crois pas avoir quelque chose à reprocher... ;-)
M
super idée et le résultat est bluffant!
G
superbe page bravo tout en couleur j'adore!!
V
Waouh, quel boulot ! Trsè belle page !
E
très jolie!!!
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 483
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité