Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Côté Scrap !
14 septembre 2012

Une p'tite carte pour Gwen !...

Coucou à vous !

Eh bien !... Cela fait (heu.. j'ai honte ! plus de 2 mois que je n'ai rien posté ici... par manque de temps principalement, même si j'y ai très très souvent pensé !... snif snif...).

Bref, avec les bonnes résolutions de la rentrée, j'aspire à tenir mon blog à jour, plus régulièrement en tous cas !...

Alors, je reviens un peu en arrière : direction juillet, c'était l'anniversaire de Gwen ! Et voici la p'tite carte que lui avais envoyée :

13bis - Carte anniversaire Gwen - 17 juillet 2012

13 - Carte anniversaire Gwen - 17 juillet 2012

13ter - Carte anniversaire Gwen - 17 juillet 2012

Matériel : papiers, tampons et ruban Stampin'Up, divers... 

A bientôt !...

Bye,

Anne Cat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est acidulé et très mignon,j'aime beaucoup!
E
elle est très belle!
G
hi,hi,hi moi aussi je me suis posée des question!!!! c'est vrai qu'elle est superbe cette carte encore Merci biz :)
V
Mignonnette cette cartounette, bravo !
A
Merci Ticayou !... Je vois que, même en vacances, tu suis tout cela de près... de loin !... hi hi hi !
Ma Vie Côté Scrap !
  • Je m'appelle Anne-Catherine, j'ai 40 ans ! Mariée, j'ai 2 filles, Elsa, 9 ans et Inès, 7 ans. Le scrap fait partie de ma vie depuis pas mal de temps... Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon goût pour le scrap... et diverses autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 486
Ma Vie Côté Scrap !
Publicité